Hôtel La Maison des Têtes – 21 chambres pour le XXIe siècle, le luxe à l’alsacienne côté hôtel !

Bienvenue à l’Hôtel La Maison des Têtes. Accueil souriant, attentionné et dévoué grâce à Marion, Léa et Marilyn, qui vous reçoivent dans le nouveau lobby de l’hôtel pour vous faire découvrir le sens de l’hospitalité alsacienne dans un cadre historique. Ici le charme est autant dans les pierres que dans les sourires.

Un service de proximité avant tout et pour chacun ! Nous n’avons que 21 chambres donc point de distance avec les clients, du contact humain, de l’écoute et du respect. Respect de vos choix, de vos habitudes et de vos envies. Suggestions aussi. Nous sommes là pour vous faire passer le meilleur séjour alsacien possible. Nous voulons que vous viviez Colmar de l’intérieur et n’ayez pas à votre réveil la sensation confuse de vous demander si vous êtes encore à Hong Kong, New York, Saint-Pétersbourg ou Lima.

L’Hôtel La Maison des Têtes offre une expérience forte, différenciée, charmante, typiquement alsacienne, un peu hors du temps, avec un service sur mesure.
« Pour apporter notre contribution à l’histoire de l’hôtel nous étions confrontés à un enjeu délicat mais passionnant : mettre notre patte sans perdre l’esprit du lieu. On n’aborde en effet pas une vieille dame très chic comme La Maison des Têtes en l’obligeant à se maquiller de manière outrancière et en s’habillant avec la dernière mode en vigueur, voyante et tapageuse, juste pour avoir l’air plus jeune ! Du moins ce n’était pas le type d’établissement que nous souhaitions ouvrir. Ici il faut prendre la mesure du temps qui passe, ressentir ce qui disent les murs et les boiseries, écouter les clients fidèles à l’enseigne et opérer, comme pour la Brasserie, par petites touches de modernité, qui préservent et mettent en valeur les charmes, immenses, des lieux. Que ce soit pour la Brasserie ou pour les Chambres, nous avons fait le choix de rester ouvert pour ne pas perturber les habitués de l’hôtel ni les habitués de Colmar et de la région, tout en leur permettant de découvrir de nouvelles sensations à La Maison des Têtes. Nous modernisons donc par parties. Les nouvelles chambres répondent davantage aux aspirations des clients de 2016, et les anciennes conservent, pour encore quelques mois, l’attrait d’une tradition alsacienne, un peu rustique peut-être mais élégante et confortable. Nos aménagements concernent également les parties communes et vous serez content de profiter de la climatisation dans tout l’hôtel cet été ou de prendre votre petit déjeuner dans une salle entièrement repensée et redécorée ou bien sur la terrasse. » Marilyn Girardin
Le changement dans la continuité, cédez à l’irrésistible appel de La Maison des Têtes  pour vos séjours en Alsace !