Cédez au charme de Colmar à la terrasse de La Maison des Têtes !

Attiré par la façade, vous vous approchez de La Maison des Têtes, encore intrigués par les gargouilles, tous ces visages de gré rose et le tonnelier, qui vous contemple depuis le faîte avec son air goguenard. Puis, baissant les yeux, vous apercevez par le porche, de la verdure et des convives attablés. Irrésistiblement, vous avancez pour voir…

Comme Alice, vous changez alors d’univers pour pénétrer sur la terrasse de la Brasserie de la Maison des Têtes. Les colombages ont remplacé le gré rose et la végétation, verdoyante en ce printemps, vous incite déjà à rester. Le calme s’impose, l’air est doux, des arômes de cuisine viennent à vous et déjà vous oubliez la ville. Finalement, après avoir découvert que l’envers du décor valait bien l’endroit, vous prenez place, vous aussi, en ce lieu où alsaciens et touristes viennent pour faire une pause gourmande.

Voilà, tout est dit ! Aux beaux jours à Colmar, le charme de la terrasse de la Brasserie, sur la cour intérieure, en fait le lieu idéal pour venir découvrir la cuisine d’Eric Girardin. Car il s’agit bien de se faire plaisir en dégustant ce que le meilleur de l’Alsace peut offrir dans une assiette et dans un verre, tout en profitant de l’atmosphère enchantée d’un cadre « historique ». Déjeuner ou dîner en plein air, en dégustant  une tranche de foie gras de canard, un sandre poêlé, une choucroute  ou un baba au rhum, au cœur de Colmar, voilà un bonheur simple à découvrir au plus vite.

Sans oublier les petits-déjeuners, au son des oiseaux, pour nos clients de l’Hôtel.

D’autant qu’en Alsace nous avons la chance de bénéficier d’un climat continental, avec des printemps doux, des étés chaleureux et des automnes en pente douce. Vous apprécierez donc tantôt la fraîcheur, tantôt la douceur de la terrasse, de mai à octobre. Et à la saison froide, quand la bise sera venue, vous découvrirez nos décorations pour Halloween ou pour Noël.

N’hésitez plus, faites-vous plaisir ! Vous êtes en Alsace.

Renseignements et réservations

Brasserie de la Maison des Têtes
19, rue des Têtes
68000 Colmar
Tél : +33 389 244 343