La Brasserie de La Maison des Têtes « Brasserie de l’année » du Pudlo Alsace 2016, par Gilles Pudlowski !

Reprendre la Brasserie de La Maison des Têtes en 2015 dans un esprit gastronomique et gourmand fut une gageure pour Eric Girardin. Sans compter son temps, avec énergie et générosité, il n’a eu qu’un seul but : votre bonheur gustatif !

C’est pourquoi  être élu « Brasserie de l’année » en Alsace par Gilles Pudlowski, fin 2015, à la suite de quelques mois seulement d’ouverture, fut pour nous une récompense pleine de promesse et d’encouragement. Après un peu plus d’une année de présence à Colmar, nous voulons aujourd’hui remercier tous ceux sans qui cette aventure ne serait pas possible au quotidien.

Vous d’abord, nos clients de France, d’Alsace, de Colmar et du reste du monde, qui nous avez suivis dans notre désir de vous restaurer, avec la simple ambition de vous faire plaisir. Vous qui, par vos encouragements, vos petits mots, votre fidélité, jour après jour, nous avez manifestés votre satisfaction et votre envie de nous accompagner tout au long de la course des saisons.

Vous ensuite, nos fournisseurs, éleveurs, producteurs, pêcheurs, vignerons, chasseurs et autres, tous pourvoyeurs de produits d’exception, principalement de ce riche terroir autour de Colmar, sans qui nous ne pourrions proposer une cuisine de brasserie et de tradition alsacienne de qualité, aux saveurs exclusivement de saison.

Notre équipe en salle et côté chambres, qui n’a ménagé ni sa peine ni son courage depuis notre installation à La vénérable Maison des Têtes.

Enfin, Gilles Pudlowski, qui a saisi notre projet et notre appétit de nous dépasser pour vous, en nous renouvelant au fil des saisons et nous a décerné ce titre de « Brasserie de l’année »  en Alsace, que nous arborons avec une joie mêlée d’une petite pointe de fierté.

Merci à tous de nous avoir accueillis à Colmar. Ce n’est que le début de notre rencontre !